Les pièces mécaniques d’une entreprise réputée et reconnue Tomasetto Achille n’ont pas besoin d’être présentées à aucun installateur ou distributeur de systèmes autogaz dans le monde. Avec plus de 35 ans d’expérience et le développement continu des processus de production, l’entreprise est en mesure d’adapter continuellement ses produits aux besoins actuels des marchés spécifiques. Grâce à cela, une ligne de produits nordiques est disponible depuis longtemps, qui remplace avec succès les réducteurs phares de la série Alaska.

Déjà en 2017, nous avons écrit sur l’apparition d’un nouveau réducteur, qui était le AT09 Nordic et décrit brièvement les différences les plus importantes par rapport au modèle AT09 Alaska Super. Toutefois, l’introduction de Nordica sur le marché n’était que la première étape d’un changement stratégique concernant l’ensemble de la gamme de produits des réducteurs GPL Tomasetto.

“Nous sommes heureux d’être en mesure, avec notre partenaire Tomasetto Achille, de proposer à nos clients des produits toujours plus performants qui nous permettent d’optimiser encore mieux nos installations GPL. Notre coopération remonte aux débuts de DIGITRONIC AUTOGAS, c’est-à-dire que depuis plus de 20 ans, nous fournissons ensemble des composants de la meilleure qualité selon des valeurs communes, qui sont à la base du développement de nos entreprises. L’expérience que nous avons acquise au cours de cette période est le résultat de notre poursuite commune d’objectifs que nous pouvons atteindre grâce à des relations de partenariat. Nous sommes convaincus que grâce à eux, nous nous développerons et nous nous soutiendrons mutuellement comme avant.” Dit Julia Furmanek, propriétaire de DIGITRONIC AUTOGAS.

Dans l’offre DIGITRONIC AUTOGAS sont désormais disponible des réducteurs Nordic et Nordic XP d’une puissance maximale de 125 et 180 kW respectivement. L’AT13 XP d’une puissance maximale de 275 kW sera bientôt disponible pour remplacer l’Antartic Super. L’ensemble de la série rendra plus flexible le choix du bon réducteur en augmentant la plage de travail. Vous trouverez ci-dessous une comparaison de la puissance maximale supportée de chaque modèle de la serie Nordic et de ses prédécesseurs :

Tabela-porównawcza-Tomasetto-reduktory